PS DOLE CRISSEY : site officiel du club de foot de DOLE - footeo

Centre SNCF

Vendredi 11 juillet prochain,

le club du PS DOLE CRISSEY tiendra son AG

au centre SNCF au PASQUIER.

L'assemblée générale du PS DOLE CRISSEY est l'occasion pour le comité directeur, pour les éducateurs, l'ensemble des bénévoles mais également les parents, joueurs, supporters et partenaires qui le souhaitent, de venir faire un bilan de cette saison écoulée et de préparer la prochaine.

Ce bilan sera evidement un bilan sportif. Il sera completé par un bilan tresorerie et un bilan d'activité et de vie du club.

Tous ensemble nous devront également définir les orientations sportives pour les années à venir mais également décider du projet d'animation et de vie du club.

Cela passera par une réaffirmation ou une évolution des organisations autour de l'encadrement du club, de l'encadrement sportif des différentes catégories de jeunes et des moins jeunes.

Il faudra également se donner des objectifs sportifs en terme de formation pour l'école de foot, d'ambition de jeu pour l'ensemble des équipes et de résultats pour les catégories concernées par les classements.

Bref, cette assemblée générale est un moment fort du club !

Elle est également l'occasion de nombreux échanges entre les differentes composantes du club. Le tout dans la bonne humeur.

Notez cette date, on compte sur votre présence.

Le comité directeur.

Bernard Borot est devenu membre 1 an
hamdi zoghlami est devenu membre 1 an
moissey/arch a8 / PS DOLE CRISSEY plus de 2 ans
moissey/arch a8 / PS DOLE CRISSEY et 3 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
PS DOLE CRISSEY 2 et 2 autres plus de 2 ans
PS Dole Crissey U18 / jura lacs foot plus de 2 ans
mont s/vaudrey / PS Dole Crissey U18 plus de 2 ans
PS Dole Crissey 1 / st aubin plus de 2 ans
PS Dole Crissey U18 et PS Dole Crissey 1 plus de 2 ans
PS Dole Crissey 2 / gevry plus de 2 ans
PS Dole Crissey 2 / gevry et 6 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
PS Dole Crissey 1 / jdf plus de 2 ans
PS Dole Crissey 1 / foucherans trois monts 2 plus de 2 ans
PS Dole Crissey 2 / damparis/aber/staub plus de 2 ans
triangle d'or/ mouch / PS Dole Crissey 2 plus de 2 ans

RECHERCHE DE BENEVOLES :

Le PS DOLE- CRISSEY cherche des dirigeants pour les catégories jeunes.

Si vous etes interessés, merci de remplir la fiche de pré-inscription ci-dessous.